SOS Devoirs devient Eurêka! | CSPGNO
Communiqué de presse

SOS Devoirs devient Eurêka!

le 17 Septembre 2019

Nous sommes heureux de vous annoncer le lancement d’Eurêka!, un service provincial d’appui à l’apprentissage destiné aux élèves de la 1re à la 12e année.

SOS Devoirs devient Eurêka! 

Depuis près de 20 ans déjà, les élèves de l’Ontario et leurs parents bénéficient de l’appui de l’équipe d’enseignants qualifiés de SOS Devoirs concernant leurs travaux scolaires.
En septembre 2019, SOS Devoirs est devenu Eurêka! et permet maintenant aux élèves de recevoir de l’appui approfondi en français et dans les matières liées aux STIM (sciences,
technologie, ingénierie et mathématiques), en plus d’avoir accès à des exercices d’enrichissement et à des ressources d’appui à l’apprentissage.
Ainsi, grâce à Eurêka!, les élèves de la 1re à la 12e année des écoles de langue française de l’Ontario peuvent recevoir de l’aide dans toutes les matières, qu’ils aient des devoirs ou pas.
Visitez moneureka.ca pour obtenir tous les détails concernant les services qu’offre Eurêka! et sur la façon d’y accéder. 

Début de l’année Eurêka!

Les différents services d’Eurêka! seront offerts à partir du lundi 16 septembre 2019. L’aide en direct sera offerte le dimanche, de 17 h à 21 h, et du lundi au jeudi, de 16 h à 21 h.

Nouveau site Web

Vous trouverez désormais toute l’information au sujet d’Eurêka! sur le site Web moneureka.ca. Suivez-nous sur Facebook, Twitter ou Instagram afin d’obtenir toutes les nouvelles au sujet
d’Eurêka!. Nous vous invitons également à transmettre nos messages sur vos réseaux sociaux afin que tous les élèves de l’Ontario soient informés de l’appui à l’apprentissage qui leur est
offert. 

L’équipe d’Eurêka! vous souhaite une excellente rentrée scolaire!