Le retour à l’école en janvier 2021 / Return to school in January 2021

le 18 décembre 2020

Le retour à l’école en janvier 2021 / Return to school in January 2021

Le 17 décembre 2020

Chers parents, tuteurs ou tutrices,

Le gouvernement de l’Ontario annonçait le 16 décembre dernier qu’il encourageait les élèves à rapporter leurs effets personnels à la maison pour le congé des Fêtes, et le CSPGNO désire faire le point sur cette nouvelle.

Selon les consignes que nous avons reçu du ministère de l’Éducation, toutes nos écoles ouvriront leurs portes le 4 janvier 2021 tel que prévu.  Par contre, si dans l’éventualité, nous devons fermer nos écoles le 4 janvier prochain, soyez assurés que nous vous tiendrons informés de la date du retour en classe dès que nous aurons cette information.

Au nom de la grande famille du CSPGNO, je tiens à vous remercier de votre collaboration et de votre patience au cours de la dernière année. Grâce à votre appui et votre engagement absolus envers le succès de vos enfants, ensemble, nous avons relevé les défis présentés devant nous et avons réussi à offrir la meilleure éducation possible pour vos enfants. Je profite de l’occasion pour vous souhaiter un merveilleux temps des Fêtes avec vos enfants et une Bonne et Heureuse Année 2021.  Au plaisir de travailler avec vous dans la nouvelle année!

For more information regarding school closures, we invite you to consult your emails, visit our social media network and our website at www.cspgno.ca.

Veuillez agréer, chers parents, tuteurs, tutrices, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Le directeur de l’éducation,

Marc Gauthier