Entente de principe conclue entre le Conseil scolaire du Grand Nord et l’AEFO – suppléants

le 12 novembre 2020

Une entente de principe a été conclue le 11 novembre 2020 entre l’Association des enseignantes et enseignants franco-ontariens de l’Ontario – suppléants du Nord-Ouest publique et le Conseil scolaire public du Grand Nord de l’Ontario.

Les comités de négociation représentant les suppléantes et suppléants qualifiés des paliers élémentaire et secondaire et le Conseil scolaire du Grand Nord se sont entendus sur une entente de principe de 3 ans rétroactive au 1er septembre 2019.

Selon la vice-présidente du Conseil scolaire du Grand Nord, madame Anne-Marie Gélineault, «je suis ravie de cette nouvelle entente qui bénéficiera le personnel enseignant suppléant de notre Conseil. Nous avons intérêt à ce que nos suppléantes et suppléants soient heureux afin qu’ils puissent continuer à offrir aux élèves un milieu d’apprentissage stimulant et contribuer au succès de toutes nos écoles.

La ratification est prévue d’ici le 16 décembre 2020.

Reconnu pour son innovation et son ouverture sur le monde, le Conseil scolaire du Grand Nord offre une éducation publique de langue française de la plus grande qualité dans treize écoles élémentaires et huit écoles secondaires dans les communautés de Markstay, Noëlville, Sudbury, Elliot Lake, Sault-Sainte-Marie, Wawa, Dubreuilville, Marathon, Manitouwadge et Longlac. 

Accès aux installations scolaires

Locations d’espace et d’équipements par la communauté en dehors des heures de cours.

Plus d'info
Venez travailler chez nous !

Venez vous joindre à notre équipe dynamique et bâtissez votre carrière au Conseil scolaire du Grand Nord.

Plus d'info

296, rue Van Horne, Sudbury, Ontario P3B 1H9

© 2024 Conseil scolaire du Grand Nord