Monitrice/moniteur au programme de plein air

Information

Start Date: du 2 juillet au 23 juillet 2021

Location: École secondaire Hanmer

Salary: 19,17 $/heure pour un total de 185 heures

Closing Date: June 16, 2021 12:00 pm

Type: Concours externe

Summary of Responsibilities

 

Un programme d’été de plein air est organisé par le Conseil scolaire public du Grand Nord de l’Ontario. Ce programme offert à des élèves de 13 à 18 ans vise le développement d’habiletés sociales et du leadership. Par l’entremise d’un cours crédité de plein air et de certifications variées (canotage, premiers soins), les élèves ont l’occasion de développer les compétences nécessaires pour s’intégrer avec succès dans leur communauté. En plus du personnel responsable de la programmation (un enseignant et un assistant en intervention comportementale), il est nécessaire de fournir de l’appui additionnel à ces élèves. La personne occupant le poste :

  • aidera dans la planification des activités et des sorties
  • appuiera le personnel enseignant dans la mise en œuvre des activités
  • appuiera les élèves sur une base individuelle et de groupe
  • accompagnera les élèves et le personnel enseignant lors des sorties afin d’assurer la sécurité des élèves en tout temps
  • À noter qu’il y aura des excursions de canot/camping et des randonnées pédestres avec nuitées.

 

À noter qu’il y aura des excursions de canot/camping et des randonnées pédestres avec nuitées.


 

Nous invitons les étudiants de collège ou d’université intéressés à un emploi d’été de faire parvenir un curriculum vitae et le formulaire Réponse à l’annonce de poste avant 12 h le 16 juin 2021 à l’attention de :

 

Carole Paquette

Direction des services à l’élève

296, rue Van Horne

Sudbury (Ontario) P3B 1H9

Tél. : (705) 671-1533 / Téléc. : (705) 671-1794

Courriel : emplois@cspgno.ca

 

Selon les règlements de l’Agence de revenu du Canada, les cotisations au Régime de pensions du Canada (RPC), à l’Assurance emploi (AE) et à l’impôt sur le revenu seront retenues sur toute rémunération.

 

Anne-Marie Gélineault, présidente

Marc Gauthier, directeur de l’éducation

En vertu du règlement 521/01 tel qu’amendé par le Règlement 322/03 et de la ligne de conduite du Conseil scolaire public du Grand Nord de l’Ontario, tout membre du personnel doit fournir un relevé de ses antécédents criminels avant d’entrer en fonction. Si on vous invite à poursuivre les étapes du processus de sélection, veuillez nous aviser de tout besoin nécessitant des mesures d’adaptations particulières. Les renseignements communiqués seront traités avec respect et confidentialité.
Le CSPGNO encourage l’égalité d’accès à l’emploi.
Return to Monitrice/moniteur au programme de plein air