Commis des finances à terme
Information
Date d’entrée en fonction : dès que possible jusqu’à avis contraire
Lieu de travail : Siège social
Pourcentage d’affectation : 35 heures / semaine (1,0 ETP) - 52 semaines par année
Salaire : Entre 19,57 $ et 24,45 $ - classification 3
Date limite : le 1 septembre 2020 à 12 h
Type : Concours interne/Concours externe
Qualifications et exigences
- Diplôme d’études collégiales de deux ans en Administration des affaires avec spécialisation en Comptabilité
- Minimum de deux ans d’expérience en Comptabilité ou en Administration des affaires
Compétences
- Démontrer une bonne maîtrise du français oral et écrit;
- Démontrer une bonne connaissance des principes comptables;
- Savoir utiliser un logiciel de comptabilité et connaître un programme de gestion de bases de données;
- Savoir utiliser un ordinateur et divers logiciels tels que le traitement de texte, les bases de données, les tableurs et les programmes spécialisés pour le traitement de comptes fournisseurs;
- Avoir une bonne capacité analytique;
- Démontrer une bonne capacité organisationnelle;
- Être capable d’établir ses priorités;
- Faire preuve d’initiative et de débrouillardise;
- Savoir travailler en équipe;
- Faire preuve d’entregent.
Sommaire des responsabilités
La personne qui occupe ce poste relève de la contrôleure et a pour rôle de voir, en collaboration avec la contrôleure, au traitement des factures reçues des fournisseurs. Elle ou il traite les appels téléphoniques de la part des fournisseurs. Elle ou il assure la formation et l’appui nécessaires pour les membres du personnel qui effectuent des transactions dans SAP sur une base régulière pour le traitement des achats (par exemple, les secrétaires d`écoles, les secrétaires exécutives et les adjointes administratives).
Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae et le formulaire Réponse à l’annonce de poste avant 12 h le 1er septembre 2020 à l’attention de :
Monsieur Eric Despatie
Directeur des ressources humaines
296, rue Van Horne
Sudbury (Ontario) P3B 1H9
Tél. : (705) 671-1533 / Téléc. : (705) 671-1794
courriel : emplois@grandnord.ca
Nous remercions tous les candidats et toutes les candidates, mais nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues pour une entrevue.
Jean-Marc Aubin, président
Marc Gauthier, directeur de l’éducation
En vertu du règlement 521/01 tel qu’amendé par le Règlement 322/03 et de la ligne de conduite du Conseil scolaire public du Grand Nord de l’Ontario, tout membre du personnel doit fournir un relevé de ses antécédents criminels avant d’entrer en fonction. Si on vous invite à poursuivre les étapes du processus de sélection, veuillez nous aviser de tout besoin nécessitant des mesures d’adaptations particulières. Les renseignements communiqués seront traités avec respect et confidentialité. |
Le Conseil scolaire du Grand Nord encourage l’égalité d’accès à l’emploi. |