RH-F-065(20) - Secrétaire d’école virtuelle et appui à la mise en œuvre de ASPEN temporaire

Information

Date d’entrée en fonction : Dès que possible jusqu’à avis contraire

Lieu de travail : À déterminer

Pourcentage d’affectation : 35 heures/semaine (1,0 ETP) – minimum 42 semaines/année

Salaire : Entre 24,63 $ et 30,77 $ - classification 6

Date limite : le 9 septembre 2020 à 12 h

Qualifications et exigences
  • Diplôme d’études collégiales de deux ans en Administration de bureau;
  • Minimum d’un an d’expérience en travail de bureau.
Compétences
  • Démontrer une bonne maîtrise de Trillium élémentaire et secondaire;
  • Démontrer une bonne maîtrise du français et de l’anglais oral et écrit;
  • Démontrer une bonne connaissance des logiciels spécialisés en éducation;
  • Savoir travailler en équipe;
  • Démontrer une bonne capacité organisationnelle;
  • Pouvoir œuvrer dans un environnement mouvementé et virtuel;
  • Faire preuve d’initiative et de débrouillardise;
  • Faire preuve de tact, de diplomatie et de discernement;
  • Faire preuve d’entregent.
Sommaire des responsabilités

La personne qui occupe ce poste relève de la surintendance de l’éducation et a pour rôle d’effectuer des tâches générales de secrétariat, dont la gestion du bureau, la préparation de documents, le classement. De plus, cette personne appuiera avec la mise en œuvre du nouveau logiciel ASPEN qui remplacera Trillium.


Les personnes intéressées doivent faire parvenir le formulaire Réponse à l’annonce de poste avant 12 h le 9 septembre 2020 à l’attention de:

 

Monsieur Eric Despatie

Directeur des Ressources humaines

296, rue Van Horne

Sudbury (Ontario) P3B 1H9

 

Tél. : (705) 671-1533 / Téléc. : (705) 671-1794

 

Veuillez placer votre demande en ligne à [email protected] en précisant le numéro du concours.

 

Nous remercions tous les candidats et toutes les candidates, mais nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues pour une entrevue.

 

Jean-Marc Aubin, président

Marc Gauthier, directeur de l’éducation

En vertu du règlement 521/01 tel qu’amendé par le Règlement 322/03 et de la ligne de conduite du Conseil scolaire public du Grand Nord de l’Ontario, tout membre du personnel doit fournir un relevé de ses antécédents criminels avant d’entrer en fonction. Si on vous invite à poursuivre les étapes du processus de sélection, veuillez nous aviser de tout besoin nécessitant des mesures d’adaptations particulières. Les renseignements communiqués seront traités avec respect et confidentialité.
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