Demandes de diffusion dans les écoles

Le CSPGNO offre l’occasion aux organismes à but non lucratif de distribuer au sein de ses écoles leurs outils de communication par l’entremise du courrier interne. Le Conseil encourage et privilégie les organismes et les associations qui préconisent la francophonie en offrant des programmes et des services en français.

Chaque année, de plus en plus d'organismes et entreprises communautaires désirent faire part des services valables qu'ils offrent aux élèves et aux parents en distribuant de la documentation publicitaire par le biais des écoles du CSPGNO.  

Lorsque s'il s'agit de documentation publicitaire reliée à une initiative éducative ou culturelle provenant d'un organisme à but non lucratif ou d’une entreprise communautaire, la distribution de ce matériel aux élèves et aux parents est permise. Le CSPGNO se réserve tout de même le droit de refuser une telle demande au sein de ses écoles.

Il est à noter que le Conseil n'accepte aucune responsabilité en ce qui touche les erreurs qui pourraient se trouver dans le matériel publicitaire distribué par un organisme ou association communautaire. 

Pour plus d’information, veuillez  communiquer avec le bureau de la surintendance de l’éducation au 705-671-1533, poste 2203.