Communiqué de presse

Une belle victoire pour les Panthères de l'École secondaire Macdonald-Cartier !

le 13 Novembre 2013


Chapeau à l’équipe féminine de basket-ball catégorie junior qui a remporté des honneurs dans la division « B » lors du tournoi de la Ville du Grand Sudbury. Suite à une très belle saison comprenant 10 joutes et 4 tournois, les Panthères de Macdonald-Cartier ont réussi à accéder à la finale de la ville.

Devant une foule en délire, les Panthères de l’école secondaire Macdonald-Cartier ont gagné la joute contre les Regals de Marymount Academy Catholic School. Malgré le fait que les Panthères ont mené le jeu du début à la fin, l’intensité était au rendez-vous. C’est finalement à un compte de 28-24 que les Panthères ont remporté cette joute avec brio.

Voilà une très belle saison pour les Panthères de l’école secondaire Macdonald-Cartier. Grâce à cette victoire, les Panthères se rendront à la compétition North Shore Secondary Schools Athletic Association (NSSSAA), une compétition regroupant des équipes venant du nord de l’Ontario. C’est la deuxième année consécutive que l’équipe a le plaisir de participer à cette compétition. 

Merci aux entraîneurs qui ont accompagné les élèves et bravo aux Panthères !