Communiqué de presse

Nouvelle direction d’école au CSPGNO

le 22 Septembre 2014

Le Conseil scolaire public du Grand Nord de l’Ontario est heureux d’annoncer la nomination de madame Stéphanie Sampson à la direction de l’École publique Escalade de Wawa. 

Madame Stéphanie Sampson travaille dans le monde de l’éducation depuis nombre d’années et possède une expérience remarquable dans le milieu éducatif francophone.  Depuis son arrivée au CSPGNO, Madame Sampson a agi à titre d’enseignante et de directrice par intérim à l’É. p. l’Escalade.

Grâce à son leadership et son dynamisme, le CSPGNO est convaincu que madame Sampson saura offrir aux élèves un milieu d’apprentissage propice à la réussite et jouer un rôle déterminant dans d’avancement de nouveaux projets qui répondent davantage aux besoins de chaque enfant. »

Le Conseil lui souhaite le meilleur des succès dans ses nouvelles fonctions.

Reconnu pour son innovation et son ouverture sur le monde, le CSPGNO offre une éducation publique de langue française de la plus grande qualité dans onze écoles élémentaires et huit écoles secondaires dans les communautés de Markstay, Noëlville, le Grand Sudbury, Elliot Lake, Sault-Sainte-Marie, Wawa, Dubreuilville, Marathon, Manitouwadge  et Longlac.  Au CSPGNO, chacun a sa place pour grandir, il y a une place pour tout le monde! 

-30-