Communiqué de presse

Nouvelle direction d’école au CSPGNO

le 27 Juin 2014

Le Conseil scolaire public du Grand Nord de l’Ontario est heureux d’annoncer la nomination de madame Isabelle Ouellet à la direction de l’École publique Franco-Manitou de Manitouwadge. 

Madame Ouellet travaille dans le monde de l’éducation depuis plus de 12 ans et possède une expérience soutenue en éducation.  Depuis son arrivée au CSPGNO, Madame Ouellet a occupé le poste d’enseignante aux paliers élémentaire et secondaire et de direction intérimaire à l’É. p. Franco-Manitou.

Le Conseil est convaincu que madame Ouellet saura bien guider le personnel dans sa mission de donner la meilleure éducation possible aux élèves du CSPGNO.  Son leadership, son dynamisme et son expérience en milieu minoritaire seront un atout considérable à la communauté francophone de Manitouwadge et lui permettront de pleinement assumer ses nouvelles fonctions.

Le Conseil lui souhaite le meilleur des succès dans ses nouvelles fonctions.

Reconnu pour son innovation et son ouverture sur le monde, le CSPGNO offre une éducation publique de langue française de la plus grande qualité dans onze écoles élémentaires et huit écoles secondaires dans les communautés de Markstay, Noëlville, la ville du Grand Sudbury, Elliot Lake, Sault-Sainte-Marie, Wawa, Dubreuilville, Marathon, Manitouwadge  et Longlac.  Au CSPGNO, chacun a sa place pour grandir, il y a une place pour tout le monde! 

- 30 –


Carole Dubé

Directrice des communications et liaison communautaire
Conseil scolaire public du Grand Nord de l’Ontario (CSPGNO)
296, rue Van Horne
Sudbury  ON   P3B 1H9
carole.dube@cspgno.ca
Tél. : (705) 671-1533, poste 2233
Téléc. : (705) 671-1720
Cell. : (705) 929-3117

www.CSPGNO.ca