Communiqué de presse

Nouvelle direction à l’École publique Hélène-Gravel

le 27 Août 2015

Le Conseil scolaire public du Grand Nord de l’Ontario est heureux d’annoncer la nomination de madame Noëlle Maggiolo à la direction de l’École publique Hélène-Gravel de Sudbury.

Originaire de Sudbury, madame Maggiolo a œuvré à Toronto en tant qu’enseignante au palier élémentaire. Madame Maggiolo détient un baccalauréat en géographie et religion et un baccalauréat en éducation de l’Université Laurentienne.

Toujours à l’affût des nouveautés et une passionnée de la pédagogie, madame Maggiolo sait mettre de l’avant son goût d’apprendre et se ressourcer afin d’offrir des outils de perfectionnement et des stratégies gagnantes permettant aux élèves de réussir leur plein potentiel.

Grâce à son engagement et à son énergie contagieuse, le CSPGNO est convaincu que madame Maggiolo saura mettre à profit ses habiletés et connaissances et établir des liens solides avec les élèves, les parents et la communauté scolaire.

Le Conseil scolaire public du Grand Nord de l’Ontario est ravi d’accueillir madame Noëlle Maggiolo au sein de sa grande famille en sa qualité de direction à l’École publique Hélène-Gravel et lui souhaite le meilleur des succès dans ses nouvelles fonctions.

Reconnu pour son innovation et son ouverture sur le monde, le CSPGNO offre une éducation publique de langue française de la plus grande qualité dans onze écoles élémentaires et huit écoles secondaires dans les communautés de Markstay, Noëlville, le Grand Sudbury, Elliot Lake, Sault-Sainte-Marie, Wawa, Dubreuilville, Marathon, Manitouwadge  et Longlac.  Au CSPGNO, chacun a sa place pour grandir, il y a une place pour tout le monde!

- 30 –