Communiqué de presse

Nouvelle direction à l’É. s. Cité-Supérieure

le 29 Mai 2015

Le Conseil scolaire public du Grand Nord de l’Ontario est heureux d’annoncer la nomination de madame Tania Reid Watson à la direction de l’École secondaire Cité-Supérieure de Marathon.

Madame Reid Watson travaille dans le monde de l’éducation depuis plus de 11 ans et possède une expérience soutenue en éducation.  Depuis le début de sa carrière, Madame Reid Watson a occupé les postes d’enseignante, de conseillère pédagogique et de direction d’école.

Grâce à son bagage d’expériences, à son expertise et à son dynamisme, madame Reid Watson saura offrir aux élèves de l’École secondaire Cité-Supérieure un milieu scolaire propice à l’apprentissage et à la réussite et elle guidera le personnel dans sa mission de donner la meilleure éducation possible aux élèves du CSPGNO. 

Leader naturelle, ouverte aux nouvelles idées et consciente des besoins des jeunes, madame Reid Watson contribuera à l’essor de son école et de sa communauté et assumera avec brio ses nouvelles fonctions.
Le Conseil scolaire public du Grand Nord de l’Ontario est ravi d’accueillir madame Reid Watson en sa qualité de direction à l’École secondaire Cité-Supérieure et lui souhaite le meilleur des succès au sein de la grande famille du CSPGNO. Madame Reid Watson entamera ses nouvelles fonctions en août 2015.

Reconnu pour son innovation et son ouverture sur le monde, le CSPGNO offre une éducation publique de langue française de la plus grande qualité dans onze écoles élémentaires et huit écoles secondaires dans les communautés de Markstay, Noëlville, le Grand Sudbury, Elliot Lake, Sault-Sainte-Marie, Wawa, Dubreuilville, Marathon, Manitouwadge  et Longlac.  Au CSPGNO, chacun a sa place pour grandir, il y a une place pour tout le monde!

- 30 –