Communiqué de presse

Les Draveurs présentent Manouche

le 25 Mai 2017

Les 31 mai et 1er juin 2017, la troupe de théâtre Les Draveurs de l’École secondaire Macdonald-Cartier présentera devant le grand public son texte original intitulé Manouche au Théâtre du Nouvel-Ontario à compter de 19 h. Cette pièce dramatique a été écrite par trois élèves talentueux de l'École secondaire Macdonald-Cartier; Anna-Charlotte Tremblay, Joëlle Villeneuve et Loïc Gauthier Le Coz.

Voici le synopsis de la pièce :
Dans un terminus d’autobus de Sudbury, un duo insolite attend. D’un côté, un sans-abri qui a vécu dans les rues de Montréal pendant quinze ans rentre à la maison pour la première fois. De l’autre, une jeune fille accablée par des ennuis familiaux, cherche à changer d’air. L’une de ces personnes sait exactement ce qu’elle cherche. L’autre, aucunement. Ensemble, ces deux individus vont devoir se tenir compagnie en attendant l’arrivée du bus.

Les billets sont en vente au coût de 12 dollars chacun et peuvent être procurés au Théâtre du Nouvel-Ontario au 705-525-5606.

Faites vite, les places sont limitées!

Reconnu pour son innovation et son ouverture sur le monde, le CSPGNO offre une éducation publique de langue française de la plus grande qualité dans onze écoles élémentaires et huit écoles secondaires dans les communautés de Markstay, Noëlville, Sudbury, Elliot Lake, Sault-Sainte-Marie, Wawa, Dubreuilville, Marathon, Manitouwadge et Longlac. 
– 30 –