Communiqué de presse

Le président et les conseillères et conseillers scolaires soulignent le travail du directeur de l'éducation

le 22 Novembre 2018

La présidence et les conseillères et conseillers scolaires tiennent à remercier le directeur de l’éducation du CSPGNO, monsieur Marc Gauthier de l’appui qu’il leur a manifesté pendant leur mandat. Les conseillères et conseillers scolaires soulignent son travail exceptionnel et son grand dévouement envers le bien-être et le succès des élèves.

Homme d’action et d’idées, monsieur Gauthier se lance corps et âme dans les dossiers de l’heure afin d’assurer la prestation de programmes et de services de langue française de qualité supérieure.

Son écoute attentive, son humanisme et son ouverture sur le monde font de lui un leader par excellence.  Monsieur Gauthier est sans aucun doute un modèle pour tous et toutes et nous lui disons merci. Merci de revendiquer des services et des droits équitables pour les francophones auprès du Ministère de l’éducation et d’assurer une éducation de qualité aux élèves qui nous sont confiés.

Grâce à l’engagement, au leadership et à la gestion efficace de monsieur Gauthier, le CSPGNO a pu accroître sa présence sur tout son territoire. Les conseillères et conseillers sortants sont confiants en l’avenir du Conseil sous la direction du directeur de l'éducation.