Communiqué de presse

Deux élèves du CSPGNO se rendent au Festival international de la chanson de Granby

le 12 Septembre 2012

Ce soir, le 12 septembre 2012, à 19 h 30, deux élèves du Conseil scolaire public du Grand Nord de l’Ontario auront le plaisir de participer au spectacle " Jamais trop tôt " dans le cadre du Festival international de Granby.

Vanessa Thibodeau de l’École secondaire l’Orée des Bois de Dubreuilville et Emma Therrien- McInnes de l’École secondaire Macdonald-Cartier de Sudbury avaient chacune reçu le prix

« Coup de cœur du meilleur artiste solo » décerné par l’Association des professionnels de la chanson et de la musique (APCM) lors du Festival Quand ça nous chante tenu à Timmins en février dernier.

Grâce à ce prix, Vanessa et Emma ont été invitées à participer au projet « Jamais trop tôt » dans le cadre du Festival international de la chanson de Granby (FICG). Ce soir, Vanessa et Emma auront le plaisir d’interpréter les textes des gagnants du concours « Jamais trop tôt » sur la scène du Théâtre Palace de Granby.

Le CSPGNO vous invite à vous rendre au lien http://www.ficg.qc.ca/jtt2012.html pour visionner en direct la finale du concours « Jamais trop tôt ».

Reconnu pour son innovation et son ouverture sur le monde, le CSPGNO offre une éducation publique de langue française de la plus grande qualité dans dix écoles élémentaires et huit écoles secondaires dans les communautés de Markstay, Noëlville, la ville du Grand Sudbury, Elliot Lake, Wawa, Dubreuilville, Marathon, Manitouwadge et Longlac. Au CSPGNO, chacun a sa place pour grandir, il y a une place pour tout le monde!

- 30 -

Carole Dubé, directrice des communications et agente de liaison
Conseil scolaire publique du Grand Nord de l'Ontario
Tél. : (705) 671-1533, poste 2233 Cell. : (705) 929-3117
carole.dube@cspgno.ca