Communiqué de presse

Deux élèves-conseillers nommés au CSPGNO

le 6 Mai 2015

Savannah Buhr, élève de la 10e année de l’École secondaire Cité-Supérieure de Marathon, et Austin Pinard, élève de la 10e année de l’École secondaire l’Orée des Bois de Dubreuilville, ont été nommés aux deux postes d’élèves-conseillers pour l’année scolaire 2015-2016. 

Savannah est une élève motivée qui s’intéresse au bien-être de son école et de sa communauté. Elle participe aux diverses activités de la FESFO, est membre de l’A.G.E. et a travaillé comme bénévole pour divers organismes de bienfaisance pendant plusieurs années. Savannah participe aussi à divers sports et fait preuve d’un grand esprit d’équipe.


Austin exerce ses qualités de leadership et d’engagement en participant activement à de nombreuses activités telles que la FESFO, le club d'échecs et l'équipe de ballon-volant. Fier de son école, Austin s’engage là où il peut faire une différence. Austin est un grand lecteur qui adore les séries volumineuses et est un adepte de l'information.


Le CSPGNO désire féliciter Savannah et Austin à l’occasion de cette nomination et est convaincu qu’ils sauront entreprendre leurs responsabilités d’élèves-conseillers avec ardeur et enthousiasme. Savannah et Austin seront en poste à compter du mois d’août 2015.


Reconnu pour son innovation et son ouverture sur le monde, le CSPGNO offre une éducation publique de langue française de la plus grande qualité dans onze écoles élémentaires et huit écoles secondaires dans les communautés de Markstay, Noëlville, le Grand Sudbury, Elliot Lake, Sault-Sainte-Marie, Wawa, Dubreuilville, Marathon, Manitouwadge  et Longlac.  Au CSPGNO, chacun a sa place pour grandir, il y a une place pour tout le monde! 


- 30 –
Carole Dubé
Directrice des communications
Tél. : (705) 671-1533, poste 2233
Cell. : (705) 929-3117
carole.dube@cspgno.ca