Communiqué de presse

Deux élèves-conseillers élus au CSPGNO

le 24 Avril 2012

Bi wei Jing, élève de la 10e année de l’École secondaire Cité-Supérieure de Marathon, et Anthony Girard, élève de la 11e année de l’École secondaire Château-Jeunesse de Longlac, ont été élus aux deux postes d’élèves-conseillers par la majorité des élèves faisant partie des conseils des élèves au palier secondaire. 

Bi wei est très engagée au sein de son école et désire améliorer la vie des gens qu’elle côtoie.  Toujours à l’écoute de ses pairs, Bi wei exerce ses qualités de leadership et démontre son engagement en participant à de nombreuses activités sportives et culturelles telles que Radio Chaud, le camp de leadership, le comité d’annuaire et le conseil des élèves.

Anthony s’engage là où il peut faire une différence. Membre actif du conseil des élèves, Anthony est connu pour son engagement et ses idées novatrices.  Leader remarquable, Anthony est un jeune franco-ontarien qui fait la promotion de sa culture partout où il va.
Les élèves-conseillers seront en poste à compter du mois d’août 2012.  Le CSPGNO désire féliciter Bi wei et Anthony à l’occasion de cette nomination.

Reconnu pour son innovation et son ouverture sur le monde, le CSPGNO offre une éducation publique de langue française de la plus grande qualité dans dix écoles élémentaires et huit écoles secondaires dans les communautés de Markstay, Noëlville, la ville du Grand Sudbury, Elliot Lake, Wawa, Dubreuilville, Marathon, Manitouwadge  et Longlac.  Au CSPGNO, chacun a sa place pour grandir, il y a une place pour tout le monde!

- 30 -

Carole Dubé, directrice des communications et agente de liaison
Conseil scolaire publique du Grand Nord de l'Ontario
Téléphone : (705) 671-1533, poste 2233
carole.dube@cspgno.ca