Communiqué de presse

De la grande visite à l’É. p. Hélène-Gravel

le 31 Mars 2017

Le mardi 4 avril 2017, le maire de la Ville du Grand Sudbury, monsieur Brian Bigger visitera l’École publique Hélène-Gravel de Sudbury.

Le maire Bigger, accompagné du conseiller municipal, monsieur Mark Signoretti rencontreront les élèves de la 5e année à compter de 9 h et les élèves de la 6e année à 9 h 45. 

Lors de leurs rencontres, les élèves auront l’occasion de discuter du rôle gouvernemental au sein d’une communauté, des responsabilités de la mairie et des conseillers municipaux, de connaître les enjeux de la communauté du Grand Sudbury ainsi que d’en apprendre davantage sur le processus électoral.  Pour clôturer ces belles rencontres, les élèves seront invités à déguster un petit goûter avec les invités et les membres du personnel.

Reconnu pour son innovation et son ouverture sur le monde, le CSPGNO offre une éducation publique de langue française de la plus grande qualité dans onze écoles élémentaires et huit écoles secondaires dans les communautés de Markstay, Noëlville, Sudbury, Elliot Lake, Sault-Sainte-Marie, Wawa, Dubreuilville, Marathon, Manitouwadge et Longlac.

-30-