Présentations au Conseil

Une personne ou une délégation désirant comparaître devant le Conseil doit en faire la demande par écrit. La demande doit énoncer ce dont il sera question dans la présentation, le nom de l'organisation ou des personnes intéressées qui seront représentées et le mandat du porteparole. Deux personnes au maximum peuvent agir comme porte-parole. La secrétaire du Conseil devra recevoir un exemplaire de l'exposé au moins dix (10) jours avant la réunion.

La présentation des délégations est d’une durée maximale de dix (10) minutes. Celle-ci est suivie d’une période maximale de dix (10) minutes durant laquelle les membres du Conseil posent des questions de clarification au porte-parole de la délégation.

Les membres du Conseil ne s’engageront pas dans un débat avec les délégations et doivent se limiter à poser des questions de clarification.

Toute personne ou délégation intéressée à comparaître devant le Conseil doit communiquer avec la direction de l'éducation du Conseil au 705-671-1533 ou à l'adresse suivante : marc.gauthier@cspgno.ca