RH-N-04(18) Poste de direction des ressources humaines

CONCOURS : RH-N-04(18)
POSTE DE DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES
INTERNE-EXTERNE

Date d’entrée en fonction : à déterminer
                     
Lieu de travail : Siège social du CSPGNO, 296, rue Van Horne, Sudbury, Ontario

Pourcentage d’affectation : 1,0 ETP

Salaire : 118 874 $ et 129 593 $

Sommaire du poste :
La personne qui occupe ce poste relève de la Direction de l’éducation et a la responsabilité de la supervision des activités quotidiennes du secteur des ressources humaines, des relations de travail, du recrutement et de l’embauche de personnel qualifié, des syndicats, et de négociations. 

À cette fin, la titulaire du poste conçoit et applique des programmes en matière de planification des ressources humaines, de dotation, de formation et de perfectionnement, de gestion et application des conventions collectives, de classification de poste et de planification des travaux relatifs à l’exploitation.


Exigences et qualifications :
• Diplôme universitaire de deuxième cycle en administration, en relations de travail ou en gestion des ressources humaines;
• Connaissance des pratiques de gestion des ressources humaines;
• Capacité de prévoir les problèmes et de les prévenir;
• Travailler en équipe / Déléguer des tâches;
• Savoir faire preuve d’une grande discrétion;
• Connaissance des techniques de négociation;
• Communication efficace en français et en anglais;
• Minimum de 5 années d’expérience pertinente.


Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae et le formulaire « Réponse à l’annonce de poste » avant 12 h le 23 juillet 2018 à l’attention de :
Monsieur Marc Gauthier
Directeur de l’éducation
296, rue Van Horne
Sudbury (Ontario) P3B 1H9
Tél. : (705) 671-1533

Veuillez placer votre demande en ligne à emplois@cspgno.ca ou par télécopieur au (705) 671-1794 en précisant le numéro du concours.

Nous remercions tous les candidats et toutes les candidates, mais nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues pour une entrevue.

Jean-Marc Aubin, président                                                                          Marc Gauthier, directeur de l’éducation

En vertu du règlement 521/01 tel qu’amendé par le Règlement 322/03 et de la ligne de conduite du Conseil scolaire public du Grand Nord de l’Ontario, tout membre du personnel doit fournir un relevé de ses antécédents criminels avant d’entrer en fonction. Si on vous invite à poursuivre les étapes du processus de sélection, veuillez nous aviser de tout besoin nécessitant des mesures d’adaptations particulières. Les renseignements communiqués seront traités avec respect et confidentialité.
Le CSPGNO encourage l’égalité d’accès à l’emploi.